Le Club

Basket Club Garches-Vaucresson

Mot du Président

Bonjour à tous, vous les futurs adhérents du BCGV !

Je m’appelle Nicolas Fermey. Je suis ce que l’on pourrait appeler un passionné, un mordu, du basket-ball et ce depuis que j’ai l’âge de pratiquer du sport. J’ai eu plusieurs étapes dans ma vie de basketteur. Je suis originaire de Normandie et c’est dans cette région que j’ai appris les rudiments. J’ai évolué dans plusieurs catégories passant de la départementale à la nationale. Cette évolution m’a permis d’apprendre mais aussi de comprendre les rouages d’une association sportive. Habitant en région parisienne et ayant participé à son championnat, j’ai cerné les difficultés et les enjeux qui incombent à un tel acteur en Ile-de-France.

Depuis peu, ma famille et moi, sommes venus sur Vaucresson. Il me paraissait important de m’impliquer pour ma commune dans un domaine que je connais et que je pratique. La création d’un club visant l’excellence est forcément quelque chose qui me tient à cœur. Mon ami Anthony Levesque (Trésorier), et moi-même, souhaitions nous projeter sur du long terme avec des joueurs et joueuses passionné(e)s, et mettons tout en œuvre pour y arriver. Je tiens à rassurer, je considère le basket comme un leitmotiv, et estime que sans collectif rien n’est envisageable. J’espère sincèrement fidéliser autour d’un seul et même mot d’ordre : le Basket-ball. C’est d’ailleurs pour cela que je considère que notre club doit aussi être formateur pour celles et ceux qui souhaitent apprendre et s’investir. Je suis à l’écoute pour cela.

Dans tous les cas, je serais ravi de répondre à vos interrogations ou tout simplement discuter. Je vous communique mes coordonnées ci-dessous :

nicolas.fermey@bcgv.fr – 06 17 39 39 25

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon jeu et surtout du plaisir dans ce que vous faites

Nicolas Fermey
Président

Le Bureau

Nicolas FERMEY

Président

Anthony LEVESQUE

Trésorier
Retour en haut